Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et
27 septembre 2016

Et électrochoc ...

  Le "pan" du réel!

  Hier soir, réception d'un texto d'un collègue qui annonce sa démission.
  Du coup c'est presque toute l'équipe en place que j'avais rejoins qui s'en est allée.

  Je le savais triste de sa situation et avec l'envie d'aller voir ailleurs. Souffler. Et peut-êre se retrouver. Je l'ai vu déçu de ne pas voir sa situation évoluer (avec des promesses non tenues ...)
  Je suis triste .. mais tellement heureux de le voir se libérer!

  J'ai passé 4 jours avec Capitaine, loin de Montpellier.
  En mode "amant avec qui on passe du temps .. loin".
  Outre les délicieux moments passés ensemble, j'ai beaucoup réfléchi.

  Je suis dans des routines de travail et je n'ai plus aucune stimulation.
  Je ne me projette pas dans l'évolution au sein de ma franchise -et honnêtement je préfèrerais me faire moine que ça-

  Mais par rapport à mes anciennes interrogations, je cerne mieux ce que j'aime faire -et ce dans quoi je suis bon (accessoirement) -

  Le départ de Yo m'a fait un électrochoc car finalement, il s'est jeté, avec un parachute mais il a osé.
  Bientôt 10 ans de boulot dans les pattes...et qu'est-ce que j'ai appris ?!?
  Et je me suis rendu comtpe de tous ces outils de formation dont on dispose et que l'on n'utilise pas.

  Mais il faudrait enfin se lancer ... il faut se lancer ! 

  Et écouter enfin ces messages qui disent "arrêtes de douter de toi!" 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité