Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et
19 juillet 2016

Et après V ...

  Un an. Je ne parlerai pas d'anniversaire, ce serait un peu glauque.

  Au boulot, un an plus tôt, sur la même période, on s'est passé le relais de la rupture. Dans l'équipe, trois histoires se sont terminées... et je me dis que finalement, je suis celui qui aura le mieux surmonté la rupture. Je crois que je suis aussi le seul qui se sera ccordé un moment pour se laisser aller à la peine. 
  Un an plus tard, je peux parfois éprouver une sorte de mélancolie ou une appréhension sur ce que la période pourra réveiller en terme de souvenirs. Un an plus tard, je n'ai pas fini sans travail ni logement, je ne suis pas tombé dans l'addiction aux drogues ou à l'alcool, et je ne suis pas parti en vrille.
  Ca me surprend aussi d'ailleurs.

  Mais du coup je pense aussi, attendri, à tous les messages ou tous les soutiens que j'ai pu recevoir.

  Je suis bien entouré, décidement :)

  Je ne suis pas masochiste non plus: mise en place de forbidden songs. Il ne sert à rien de réouvrir une plaie presque cautérisée.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité