Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et
21 juin 2016

Et HB ...

  Joyeux anniversaire (+1 jour) Moi :)

  Depuis peu, je réfléchis à ce qui s'est passé en un an.
  Et j'en parlais au boulot "c'est rigolo, qui aurait pu imaginer la situation actuelle par rapport aux événements de l'an dernier qui nous sont arrivés".
  C'est fou la capacité de se relever...alors qu'on n'arrivait plus à se projeter.
  

  J'ai commencé ma journée d'hier, bien accompagné. Mais je l'ai continué seul.
  Me suis offert mes cadeaux (effet d'auto surprise assuré :p)
  Je suis sorti prendre manger ma petite blanquette.
  Et je suis rentré. Tranquillement.

  Je me demande si je ne vais pas finir vieux solitaire dévoré par mes chats, tellement la solitude ne me dérange pas.
  Ou alors je suis vraiment égoïste?

  Mika a essayé de me motiver pour marquer le coup, entouré. 
  Mais l'organisation me fatiguait.
  Et finalement les messages reçus me suffisaient largement. Savoir qu'on pense à moi me va.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité